Mysterie Index du Forum

Mysterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kharuach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kharuach
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:01 (2011)    Sujet du message: Kharuach Répondre en citant

Bonjour bonjour tout le monde! 

Nouveau dans la guilde depuis hier, une petite présentation s'impose donc!  Wink

IRL:
Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans et je viens de Bruxelles (yay Belgium  Laughing ). 
J'étudie la traduction et l'interprétation, en 1e master (bac +4 pr les Français!)
Sinon ma vie? Ben euh un peu de tout! J'aime sortir etc. etc. 

WOW, j'y joue depuis janvier (2011), ça faisait un ptit temps que ça me tentait et on m'a offert le jeu de base avec un abonnement, 
auxquels se sont très vite ajoutées les extensions  Wink  (Oui parce que jouer et être bloqué avant le niveau 85, ne pas pouvoir voler,
etc. etc. c'est vraiment pas cool  Evil or Very Mad !)

In game:
J'ai beaucoup joué depuis janvier, quasi chaque soir, chaque weekend etc. mais depuis peu j'ai quand même diminué!

Dans la guilde, j'ai une mage gobeline feu 85 (Khalua) et un paladin tauren tank niv 67 pour le moment.
Pour le moment, j'ai un peu mis mon mage de côté histoire de monter mon tank, je pense que c'est sur lui que je vais me 
centrer pour l'améliorer un maximum (stuff, montures etc. etc.).
Mon mage est herbo et calli (525 tous deux) et mon tank est forgeron et enchanteur (en progression).

J'ai aussi un guerrier 80 et un voleur 71. C'étaient mes 2 premiers persos, que j'ai un peu laissé tomber. C'était plus pour
tester le jeu au départ. Je les garde quand même pour les métiers que j'ai dessus (couture-minage-alchimie-joallerie), c'est
toujours utile!!

J'avais une guilde avant ça (la Folie Hordeuse, niveau 6), bonne ambiance etc. mais pas assez actif!