Mysterie Index du Forum

Mysterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kharuach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kharuach
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:01 (2011)    Sujet du message: Kharuach Répondre en citant

Bonjour bonjour tout le monde! 

Nouveau dans la guilde depuis hier, une petite présentation s'impose donc!  Wink

IRL:
Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans et je viens de Bruxelles (yay Belgium  Laughing ). 
J'étudie la traduction et l'interprétation, en 1e master (bac +4 pr les Français!)
Sinon ma vie? Ben euh un peu de tout! J'aime sortir etc. etc. 

WOW, j'y joue depuis janvier (2011), ça faisait un ptit temps que ça me tentait et on m'a offert le jeu de base avec un abonnement, 
auxquels se sont très vite ajoutées les extensions  Wink  (Oui parce que jouer et être bloqué avant le niveau 85, ne pas pouvoir voler,
etc. etc. c'est vraiment pas cool  Evil or Very Mad !)

In game:
J'ai beaucoup joué depuis janvier, quasi chaque soir, chaque weekend etc. mais depuis peu j'ai quand même diminué!

Dans la guilde, j'ai une mage gobeline feu 85 (Khalua) et un paladin tauren tank niv 67 pour le moment.
Pour le moment, j'ai un peu mis mon mage de côté histoire de monter mon tank, je pense que c'est sur lui que je vais me 
centrer pour l'améliorer un maximum (stuff, montures etc. etc.).
Mon mage est herbo et calli (525 tous deux) et mon tank est forgeron et enchanteur (en progression).

J'ai aussi un guerrier 80 et un voleur 71. C'étaient mes 2 premiers persos, que j'ai un peu laissé tomber. C'était plus pour
tester le jeu au départ. Je les garde quand même pour les métiers que j'ai dessus (couture-minage-alchimie-joallerie), c'est
toujours utile!!

J'avais une guilde avant ça (la Folie Hordeuse, niveau 6), bonne ambiance etc. mais pas assez actif!
Jamais de raids en guilde, parfois des dj mais très rares donc j'me sentais un peu bloqué!

Du coup voilà, nouvelle guilde, et bonne ambiance d'après ce que j'ai pu voir  Razz
Je vais tenter de monter mon tank au plus vite histoire de pouvoir faire raid, dj héro et compagnie avec vous!
Par contre, comme vous avez pu le lire, je suis plutôt nouveau dans le jeu, avec seulement un ou deux raids à mon actif,
donc niveau stratégies, il faudra un peu d'indulgence  Embarassed
Mais faut savoir que je suis prêt à apprendre, lire ce qu'il faut, faire ce qu'il faut pour être au top!

Je suis open à tous conseils, surtout pour mon tank, niveau stuff, glyphes etc. etc., n'hésitez donc pas!

Merci merci de m'avoir lu et à bientôt ingame!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojorc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Kharuach Répondre en citant

Bienvenue Julien !  merci pour cette belle présentation Razz . Comme je le le dis souvent, si tu as des questions il ne faut pas hésiter ! Mon meilleur perso est également un pala, donc si tu as besoin de conseils en tout genre je devrai pouvoir te répondre (un peu moins en palatank, mais il y en a de très bon en guilde  Smile  papaladin, holy ou encore hexor).
A+ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Kharuach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange