Mysterie Index du Forum

Mysterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tout ce qu'il faut savoir sur le démo démono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Raid pré WoD -> Optimisation pve HL (Cata) -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vousq de ce post ?
Peuluche tu rox
100%
 100%  [ 1 ]
C'est moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Je comprend rien ça pu !!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Peuluche

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:27 (2011)    Sujet du message: Tout ce qu'il faut savoir sur le démo démono Répondre en citant

Tout d'abord je souhaite remercier les guildes « The achievements club », « Wraith » ainsi que « Millenium » pour m'être grandement inspiré de leur astuces !

Je suis désolé pour la qualité des images fournies qui n'est pas toujours tip-top mais c'est mieux que rien =) !!

Je ne certifie pas que ce que je met EST ce qu'on doit faire (surtout que certains document de la sortie de cata soit à ce jour presque 6 mois)
mais je pense que cela sans rapproche fortement ! C'est surtout pour vous amener par la suite à débattre de votre façon de jouer afin que vous progressiez tous !

Venons en au fait : voici tout ce qu'il faut savoir sur le démo démono

I. Template, glyphes et cycle.

II. Retouche, gemmes , enchant et consommables.

Retouche :

La retouche va vous permettre d'atteindre le cap toucher si ce n'est pas déjà fait grâce à l'équipement. L'intelligence étant la meilleure stat, on gardera au maximum les
gemmes et enchantements pour maximiser celle-ci. Du coup pour le toucher et les autres stats on va utiliser principalement la retouche.,

Tant que vous avez besoin de toucher :
- Reforger le critique en priorité sur les pièces en possédant
- Si le cap n'est pas atteint, dans ce cas là reforger la maîtrise.

Une fois le cap atteint :
- Reforger le critique en hâte
- Reforger la maîtrise en hâte
- Ne touchez pas à la hâte.

Une fois en possession d'un équipement conséquent et d'un bon score de hâte, environ 2000 pour avoir 2 ticks supplémentaires sur chaque DoT)
- Reforger le critique en maîtrise
- Ne touchez pas à la maîtrise
- Vous pouvez retouchez la hâte en maîtrise tant que vous gardez un bon score de hâte)

Les gemmes :
-les chasses bleues : 20 hâte /20 toucherhttp://fr.wowhead.com/item=52244
http://fr.wowhead.com/item=52244
-les chasses rouges : 40 intelligence
-les chasses jaunes : 20 intelligence /20 hâte ou 20 intelligence /20 maîtrise
-la métachasse : Diamant ombresprit ardent
Par contre dans le cas où le bonus de sertissage est inférieur à 20 en intelligence ou bien 30 à un score d'une statistique secondaire, mettre une 40 intelligence
 sera parfois plus intéressant. Cela dépend malgré tout un peu de votre équipement pour connaître le chiffre exact à partir duquel ne pas respecter la couleur est rentable.

Les enchantements :
- Sur la tête : 60 intelligence et 35 au score de critique.
- Sur les épaules : 50 intelligence et 25 au score de hâte.
- Sur la cape : 50 intelligence.
- Sur la robe: 20 à toutes les caractéristiques
- Sur les bracelets : 50 intelligence
- Sur les gants : 65 au score de maîtrise
- Sur le pantalon : 95 intelligence et 80 endurance
- Sur les bottes : Marchelave
- Sur l'arme : Torrent de puissance
- Sur la main gauche : 40 intelligence

Les consommables :
Flacon / élixir : Flacon de l'esprit draconique.
Potion : Potion volcanique, à utiliser en double (une en prépot et une deuxième sous héroïsme/Furie sanguinaire).
Nourriture : Tête de sagerelle coupée ou bien Magnifique festin de fruits de mer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Raid pré WoD -> Optimisation pve HL (Cata) -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange