Mysterie Index du Forum

Mysterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tout ce qu'il faut savoir sur le mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Raid pré WoD -> Optimisation pve HL (Cata) -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de ce post ? (Modifier vos votes)
Peuluche tu rox
100%
 100%  [ 2 ]
C'est moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Je comprend rien ça pu !!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Peuluche

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:30 (2011)    Sujet du message: Tout ce qu'il faut savoir sur le mage feu Répondre en citant

Tout d'abord je souhaite remercier les guildes « The achievements club », « Wraith » ainsi que « Millenium » pour m'être grandement inspiré de leur astuces !

Je suis désolé pour la qualité des images fournies qui n'est pas toujours tip-top mais c'est mieux que rien =) !!

Je ne certifie pas que ce que je met EST ce qu'on doit faire (surtout que certains document de la sortie de cata soit à ce jour presque 6 mois)
mais je pense que cela sans rapproche fortement ! C'est surtout pour vous amener par la suite à débattre de votre façon de jouer afin que vous progressiez tous !

Venons en au fait : voici tout ce qu'il faut savoir sur le mage feu

I. Template, glyphes et cycle.

II. Retouche, gemmes , enchant et consommables.

Les stats :

Intelligence >Toucher (jusqu'au cap toucher) > Critique > Hâte (jusqu'au soft cap) > Maîtrise.

Enchantements :

Sur le casque, 60 Intelligence 35 Critique, Révéré Gardiens d'Hyjal.
Sur les épaules, 50 Intelligence 25 Hâte, Exalté Therazane.
Sur la cape, 50 à l'intelligence.
Sur le torse, 20 à toutes les statistiques (15 en moins coûteux).
Sur les bracelets, 65 Critique (50 Toucher ou 50 critique en moins coûteux).
Sur les gants, 65 Maîtrise, (50 Hâte en moins coûteux)
Sur les jambes, 95 Intelligence 80 Endurance.
Sur les bottes, 50 Toucher (ou 50 Maîtrise)
Sur l'arme, Torrent de puissance (Proc 500 intel), ou Ouragan (moins coûteux) proc 450 hâte.
Sur l'objet tenu en main secondaire, 100 Intelligence

Gemmes :

La méta-gemme :
Diamant Ombresprit chaotique : 54 Critique et +3% de dégâts des critiques : Pour le moment cette méta-gemme a été sabotée par les développeurs,
le pré-requis est incroyablement difficile et coûteux à activer. J'en déconseille personnellement l'usage, mais vous pouvez la mettre en gemmant en vert.
Cette méta-gemme doit récupérer son ancien prérequis lors d'un futur patch.
Diamant Ombresprit Brasillé : 54 Intelligence et +2% de mana total. Le gain d'intelligence massif et le mana sur cette méta-gemme en font une excellente alternative à la chaotique.
Elle est de plus très facile à activer.

Sur les Chasses bleus :
- 20 Toucher /20 intelligence pour être cap toucher.
Si le cap toucher est déjà atteint, utilisez le reforging ou l'échange de différentes pièces d'équipement pour diminuer votre score de toucher.
- 40 intelligence si le bonus n'en vaut pas la peine.

Sur les Chasses rouges : 40 intelligence.

Sur les Chasses jaunes : 20 intelligence / 20 critique ou 40 Intelligence si le bonus n'en vaut pas la peine.

Consommables :

En flacon, les flacons de l'esprit draconique.
Pour la nourriture, des
Têtes de sagerelle coupées.
La potion à utiliser est la potion volcanique. Le meilleur moment pour utiliser vos potions étant en prépot et sous héroïsme avec vos autres CD dps.
Vous pouvez aussi utiliser des
chapeflammes si vous réussissez à vous en procurer.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Raid pré WoD -> Optimisation pve HL (Cata) -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange