Mysterie Index du Forum

Mysterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Lothloran (moi!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lothloran
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lothloran (moi!) Répondre en citant

Bonjour à tous, 

en jeu, je suis Lothloran, paladin vindicte devenu tank depuis la 4.0 et le dps assez nettement affaibli des palas par rapport aux autres cac. Cela étant dit, je continue aussi à jouer en vindicte, même si je tanke à 80% du temps Smile
Je joue depuis plus de trois ans maintenant, et ai commencé avec les héroïques et les raids de Burning Crusade, Karazhan et autre Temple Noir. J'ai plusieurs persos au niveau 85, soit mon pala, un chassou, un prêtre ombre et un druide feral. Mon premier perso est mon chassou, mais je dirais que mon personnage principal est devenu le paladin, Lothloran.
J'estime être un joueur correct, tenant ma place en raid, même si je ne prétends pas être le meilleur, loin de là d'ailleurs. Le lien de mon perso est: 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Lothloran/simple

IRL, je m'appelle Philippe, j'ai 43 ans, suis marié, et ai deux charmantes petites filles. Ma femme et mes filles étant ma priorité, cela limite les dispos que je peux avoir pour raider. Mais, en revanche, quand je m'engage à faire un raid, je suis là et bien là. Ce que je recherche dans Wow? M'amuser, avec des gens sympas, et sans prise de tête. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai postulé à votre guilde (la mienne maintenant, si vous m'acceptez!), car vous dites clairement que l'irl est la priorité, et qu'il s'agit d'une guilde "casual", ce qui correspond bien à ce que je recherche!

A votre disposition bien entendu pour toute question!

Amicalement,

Lothloran/Philippe

Publicité