Mysterie Index du Forum

Mysterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

team BG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> PvP -> Team BG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ivkry
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:58 (2011)    Sujet du message: team BG Répondre en citant

Juste une petite question tout d'abord qui serais interresser pour monter une team BG genre de 10 ou 15 joueurs? moins si il n'y a pas asser d'interressé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peuluche

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:56 (2011)    Sujet du message: team BG Répondre en citant

Je suis up moi apres ça dépend des dates ^^ !

Jojorc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: team BG Répondre en citant

up aussi ! ^^

Motun
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: team BG Répondre en citant

Up aussi ! Razz 

Kierobero
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:57 (2011)    Sujet du message: team BG Répondre en citant

Up biensur =)

Xaldin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: team BG Répondre en citant

up

ivkry
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: team BG Répondre en citant

petit conseil  :

Pour stuff  pvp rapidement chain  CB en alea, quand Tol barad est up , y allez cela rapporte beaucoup, quand il y a un appel sur un CB y allez. Voila c'est assez simple, mais temps que l'on aura pas tous 2,5k ou 3k de resi on pourra pas monter une team bg enfin si mais on se fera eclater Smile .

Pour toutes question je suis la mais je pense que kierobero peut renseigner aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: team BG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> PvP -> Team BG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange