Mysterie Index du Forum

Mysterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ivkry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ivkry
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: ivkry Répondre en citant

Bon je fais court , je reviendrai étoffé plus tard.

Ig je suis Ivkry.Prêtre spé ombre et sacré.

Irl je m'appel Cédric 21 ans, fraîchement sorti du circuit scolaire.Travail quand le patron appel en extra pour une entreprise d'organisation, de service ect lors de mariges , anniversaires et autres. Fan de série, subber parfois. Niveau littérature j'affectionne particulièrement les bouquins fantastiques. Sinon autre grosse passion , les comics ( principalement Marvel ) disons que je les achetais déjà alors que je ne savais pas lire donc imaginer la pile de comics à la maison ( merci à mon oncle qui ma transmis cette passion , lui les achète depuis 1970, plus grosse collection ).

Après niveau sport gros malade du VTT et du canoe-kayak. Adèpte des sensations forte, descente en Kayak dans des rapides classe 5, descente en vélo de massifs montagneux, saut à l'elastique, en parachute enfin tous y passe. et dernièrement je me suis mis au Parkour , pour ceux qui ne connaissent pas allez voir sur internet, bon j'ai pas le niveau des gars que vous verez mais l'entre deux immeubles je le fais .

Bon ok je devais faire court... Pour ceux qui pensent après ça que je suis un malade , je dirais "peut-être" mais la vie vaut le cout d'être vécu alors ne vous laissez pas entraîner dans des routines , vivez l'instant présent et si on vous propose un truc de dingue, dites oui.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vokal
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:21 (2011)    Sujet du message: ivkry Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: ivkry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange