Mysterie Index du Forum

Mysterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature d'un péon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gokugremline
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 08:04 (2011)    Sujet du message: candidature d'un péon Répondre en citant

Bonjour Bonjour les gens de mysterie ou bonsoir faut voir quand vous lirez ce message

Bon allez je me lance, voilà il y a peu de temps j'ai eu la chance de faire un pu avec votre team de rerol et de main pour certain bon c'été un petit peu chaotique cette histoire.

Donc il est temps que je me présente, je m'appelle maxime j'ai 21 ans et il parait que selon une magicienne belge, que je suis un jeune qui va en boîte de nuit à 23h.

Donc voilà je suis étudiant en master de biochimie et j'ai deux rerol 85 alors on va voir si cet fois, on fait le rapprochement entre les deux. alors le premier est un dk dps et tank qui se nomme gokugremline et une pretresse qui est futurcara qui sacré et disci.

Je viens aujourd'hui vous poser ma candidature pour entre dans votre formidable guilde avec quand j'ai fait le bastion a l'air très marrante même si on a attendu 1h pour un tank ^^.

Par contre je ne veux pas mentir mais cet année d'étude est très importante pour moi donc on va dire que mes disponibilité sont très rétracté en gros je serai la le vendredi samedi et dimanche et rarement plus. Donc je sais c'est dérangeant de prendre un joueur en plus comme sa, mais c'est vraiment pour votre ambiance et votre plaisir du jeu que je veux venir chose que j'avais perdu depuis peu .

Ma guilde est en plein hécatombe donc je la quitterai bientôt, du à d'eux nombreux problème qui sont arrivé avant que j'y entre, donc javoue que ne le comprend toujours pas mais sa fin est arrivé.