Mysterie Index du Forum

Mysterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Nâda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NADA
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Nâda Répondre en citant

Twisted Evil   Bonjour à tous et merci de l'accueil 

Moi c Mickaël  22 ans  étudiant basé à Lyon pour l'instant.
Je joue à WOW  depuis burning et j'ai d'autres personnages sur
d'autres serveurs et d'autres guildes.Je reprends le perso de ma soeur (pov chérie trop de travail IRL peut plus jouer ses persos  Mort de Rire )

Je découvre ce personnage et donc j'ai un gameplay  hummm..."discutable"^^  mais bon avec le temps j espère me rendre utile à la guilde.
Grace à mes autres persos je suis autonome dans tous les métiers^sauf tdc.
Pour l'instant je n'ai que le mardi soir et le jeudi soir comme disponibilités à peu près certaines . Mais cela dépend de ma charge de travail scolaire.
Je n'ai jamais eu de problème dans mes guildes précédentes mes départs sont liés au fait que  je ne pouvais pas jouer tank les places étant prises par de meilleurs joueurs que moi.
Je joue pour le fun avant tout; tomber des boss c bien mais l'ambiance dans laquelle on les tombe c encore plus important 

A bientôt in game

ps il peut arriver que ma soeur se reco avec ce perso soyez sympa : elle est blonde ^^^^^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cornenoire
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Nâda Répondre en citant

et toi es-tu blond ? 
à bientôt en azeroth

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Présentation Nâda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange