Mysterie Index du Forum

Mysterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage : Nouveau Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Raid pré WoD -> Songages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Neø doit-il faire un nouveau forum pour la guilde ? (Modifier vos votes)
Oui bien sur mon Neø <3
75%
 75%  [ 6 ]
Non va te faire >.<
0%
 0%  [ 0 ]
Nan mé ausef kwa, r1 à fer 2 thon fort-hum, jus tiliz désja pa s'lui la...
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
jezreel69
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: Sondage : Nouveau Forum Répondre en citant

Hello ma guilde de namour, j'ai un petit sondage à vous faire parvenir : Est-ce que Neø peut-il
s’éclater à faire un nouveau forum pour la guilde ?

/joke "J'explique, il se trouve que ce forum est un des plus beaux que j'ai jamais vu, et vu que je
suis trop jaloux je veux que le mien soit celui qui représente la guilde"

Non plus sérieusement, il se trouve que j'ai un petit faible pour ce qui est le design, et la création.
Donc ça serait un grand honneur pour moi, et surtout un vrai plaisir de faire un nouveau forum pour
la guilde, avec plus de classe, et plus d’esthétique. Il faut donc que je sache si la guilde veut bien être
d'accord pour changer le forum... J'avoue que ça exige de devoir refaire tous les posts, tutos, etc...
mais le sondage est bien la pour ça, savoir qui est pour et qui est contre cette vision des choses.
Je propose que si la majorité des votes sont dans le coté "positif" du sondage, je crée le forum, je
propose à la guilde et la, se fera le vote final pour savoir si oui on change le forum ou pas. Car je
n'ai pas trop envie de me mettre à créer le forum et qu'il se trouve que toute la guilde veuille me
gâcher mon plaisir... :3

Sur ce, gentil Neø vous laisse loisir de bien réfléchir à tout ça, et de faire le bon choix :]

Neø *Fait un magnifique signature à l'indélébile sur l'écran*

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jezreel69
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:44 (2011)    Sujet du message: Sondage : Nouveau Forum Répondre en citant

Vous pouvez aussi poster vos idées ou autres que je fasse un forum convenant a tous et pas uniquement à mon gout ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Sondage : Nouveau Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Raid pré WoD -> Songages. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange