Mysterie Index du Forum

Mysterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation NINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NINE
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:32 (2014)    Sujet du message: présentation NINE Répondre en citant

Bonjour à tous

enfin j 'ai réussi à m'enregistrer mdr

alors présentation:
NINE
chamy Heal ( pas de spé dps mais je commence à la travailler)
90
j'ai plusieurs perso 90, ewann pala, rammaass mage, aaron chassou, elaouen pretresse, un guerrier neiluj 90, un dk soufly 80 , fufu niichan 60 et un petit demo lvl 20 de mon doux prenom
mon but dans wow avancé en rigolant et d aidé les autres

IRL
mon prénom Julien
j'ai 34 ans
je suis marié
2 enfants (Ewann 5 ans et Aaron 3 ans (3eme on y pense ^^))
je suis policier ( et oui sa arrive mdr)
j'habite sur la région du Val d'Oise (95 pas très loin de jojorc ^^) originaire de bretagne et elle me manque ^^
comment suis je venu à jouer à wow, en quelques mots, mon épouse tavaillant en décallé j'avais un cd d'essai gratuit et j'ai plongé mdr
mon caractère, j'adore rigoler, je suis à l'écoute des autres, la seule chose a faire ne pas trahir ma confiance ou me manquer de respect.
musicien, je suis pianiste guitariste et bassiste ( et oui un groupe à moi tt seul mdr sauf le chant une vraie casserole ptdr), j'adore scrubs comme série ^^ sinon pas très télé plus cinéma ou écoute du rock (pinkfloyd ledzepplin ben harper etc etc
mon avenir bah je le verrais en me levant demain ^^

voila voila mais bon je constate que pas beaucoup de personne viennent sur le fofo ce qui est dommage  Sad  car cela peu aidé a faire plus connaissance voir de nouvelle amitié, qui pour ma part dans la guilde on commencé 

a tte all

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:56 (2014)    Sujet du message: présentation NINE Répondre en citant

Ta présentation   est cool Juju  !!! Smile   Peut etre que durant une pause (lors d'un raid) on t'écoutera faire de la musique !!! (quoi que ..... 21h passé les voisins ne vont peut être pas apprécier^^).
Je tiens également à ajouter que c'est un très bon officier, (comme tous les officiers de la guilde !), mais qu'en plus, il se casse énormément la tête pour le pve HL et si le R1 arrive à partir régulièrement en raids il y est pour beaucoup ! donc de temps en temps, faites lui des petits massage durant les raids ou renvoyez lui aussi les balles et avions en papiers qu'ils vous envoient (lorsque vous n'êtes  pendant un combat biensur !) xD.
Plein d'autres boss nous attendent,  A+ Ig ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: présentation NINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange