Mysterie Index du Forum

Mysterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artaniss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artaniss
Raider

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:49 (2014)    Sujet du message: Artaniss Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appel Mathieu, j'ai 32 ans et je vis sur Cahors et je travaille dans la sécurité privée.Je suis fan de mangas et de tout ce qui touche a l'Asie , fan de cinéma sfx horreur et film de cape et d' épée asiatique .

Je connais wow depuis warcraft premier du nom ,je me suis mis à  wow cela fais 3 ans après avoir été sur différent MMO du style RIFT ainsi que des jeux plus compétitif 

Maintenant mon parcours dans wow et assez simple , comme je l'ai dis auparavant cela fais 3 ans que j y joue avec une seul long pose dans ma carrière.
Pour les guildes j' en ais 3 à mon actif du  nom tel que the heart of the darkness guilde plutôt accès pvp que j 'ai intégré pendant plus d'un an .

Apres avoir testé les nombreuse facette du pvp j' ai c quitté ce serveur pour testé un serveur alliance du nom de culte de la rive noir avec un dk worg .

Je suis revenus sur mon serveur d'origine pour y refaire une classe que je privilégie énormément le chasseur et testé d' autre classe qui son mes rerolls

Parlons de mais objectifs je cherche avant tout connaitre des gens qui ont la passion du jeux ce que je souhaite trouvé ce sont des gens mature avec la même envie que moi faire des hf réalisé des raids et autres instances en guilde , je veux m'amusé tout en réalisant des choses dont je serais fière de dire je les faits.
Une bonne entente et de bon délire ,je ne souhaite pas m ennuyé dans un jeux comme tout a chacun.

Pour mais persos