Mysterie Index du Forum

Mysterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hadrhune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadrhune
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:08 (2014)    Sujet du message: Hadrhune Répondre en citant

un bruit de bataille résonne au loin.Dans la brume et la fumée, on entend les cris et la douleur.
Un jeune soldat,par ses traits on pourrait le qualifier d'humain, caché dans les pierres,observe une ombre parmi les ombres, plutôt grande, mince et froide ; il vient de le reconnaitre, c'est un Sin'dorei de leur nom, les traitres qui les ont abandonnés lors de la deuxième guerre.

Hadrhune se retourne alors dans un geste rapide mais gracieux . Son regard, a glacé le sang d'un élémentaire de feu, tourné ver le jeune soldat . Il peut lire la peur dans ses yeux ; puis, il tend la main vers celui-ci alors les images se bousculent et en une fraction de seconde lui reviennent ses souvenirs. Comment tout a commencé, pourquoi est-il ce qu'il est ?

Cher journal, nous sommes aujourd'hui le 17 mai 1024, je fête mes 64 ans, père dit que bientôt l'école de la magie des arcanes voudra bien de moi, je suis tout excité à cette idée, mon ami Aïris sera sûrement présent .....

Journal, aujourd'hui, je viens d'apprendre que père a disparu au combat ; la lettre est plutôt froide et ils ne me disent rien à propos de la manière dont il a disparu ; je me sens si triste et ....je ressens...de la ...de...la colère...

26 juin 1986 mes cours se sont mal passés aujourd'hui, comme souvent c'est temps-ci, mon professeur m'a reproché d'avoir mis trop de "joie " dans ma boule de feu .Depuis quand doit-on prendre soin des déserités ? enfin, ces 3 heures dans la bibliothèque m'ont permis de trouver un document assez intéressant ......

05 décembre 1990 déjà 4 ans que je lis et relis ces écrits d'un certain mage kel'thusad, j'ai beau retourner toute la bibliothèque, rien à faire, pas de trace de ce mage dans nos archives ! pourtant je trouve ses notes et expériences des plus passionnantes ....

11 avril 1991 ce vile administrateur n'a pas apprécié ma démonstration " l'utilité des âmes " il m'a puni et m'a confisqué mon livre . L'imbécile, s'il savait que je suis passé à bien plus haut...

septembre 1992 fin de mes études, je n'ai pas eu mon diplôme de magie car ils pensent que je n'ai rien d'un mage. Je ne peux leur en vouloir leurs études sont fatigantes et dérisoires.

2001 mon premier véritable entretien avec un démon ! piztog un diablotin . je dois avouer malgré son air fragile et bête il connait bien des sorts et autres astuces pour avoir plus de pouvoir...

17 mai 2003 mon apprentissage prend forme plus rapidement que j'aurai pu le croire aujourd'hui je ne connais plus de limite à ma soif de pouvoir et de connaissance. Le diablotin m'a appris à invoquer bien d'autres êtres tous aussi affreux que puissants.

30 juillet 2003 plus de limite "mon père Hyanauss n'a pas été retrouvé et la horde ne veut me venger" juste la vengeance, juste le plaisir de tuer pour me rendre moins triste *un rire grinçant se fait entendre *

Hadrhune revient à lui. Le diablotin piztog, posé sur le crâne froid du jeune soldat, regardant son maitre un sourire malsain sur son facieste grotesque s'arrête soudain il sait que le maitre n'aime pas être dérangé que se soit dans ses rêveries ou non.
*d'une voix timide et perçante*il lance alors :
-maitre ...
*d'une voix glaciale*
-oui larve ?
-je peux manger ses yeux ?
-tu peux.
*le diablotin se ruant pour manger *
-merci maitre
-fait vite ...je sens une nouvelle âme prête à rejoindre ses sœurs.
il ouvre alors un petit sac. Une lueur violine jaillissant et un bruit de cri assourdissant en sortirent.
dans le creux de sa main la même lueur jaillit et il glissa "le jeune soldat " avec les autres.
-j'aime cette musique .glapit le diablotin la bouche pleine de sang.
-j aime aussi .dit la voix sombre de Hadrhune.j'aime aussi .....déjà les pensées le submergent de nouveau.

Dernière édition par Hadrhune le Mer 10 Sep - 16:11 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psychoball

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:20 (2014)    Sujet du message: Hadrhune Répondre en citant

Sacré boulot mon ami, bravo ! Et bienvenu même si tu n'es plus vraiment à présenter ^^

Hadrhune
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 11:43 (2014)    Sujet du message: Hadrhune Répondre en citant

Hadrhune de bon matin :

Aïris la pureté incarné :

Tahoo la sagesse infini :

http://mysterie.leforum.eu/image/110/0/f/0/commission___izul...-d6e0v2x-478…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Hadrhune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange