Mysterie Index du Forum

Mysterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadrhune
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:20 (2014)    Sujet du message: Le FORUM Répondre en citant

bonjour a tous voici donc le nouveau FORUM.
je travaille encore dessus et j'aurais besoin de vos avis pour la suite.
en gros dites moi ce qu'il ne vous va pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psychoball

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:15 (2014)    Sujet du message: Le FORUM Répondre en citant

Moi ce fofo me va bien, cependant il manque les couleurs vives qui correspondent à l'esprit de la Horde. Smile

Estafette
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:47 (2014)    Sujet du message: Le FORUM Répondre en citant

J'aime bien, beau boulot. juste 2-3 petits points pour moi :

- La couleur du texte dans les box d'écriture pourrait être plus contrastée avec le fond blanc pour moi.
- Dans le texte d'intro j'aurais enlevé le "ici" => "Tu trouveras dans les labyrinthes de ce forum la force de Mysterie." Ca fait un peu redondant avec "labyrinthes de ce forum" je trouve.
- La page d'accueil avec 2 image HD c'est pas un peu grand ? ça fait bcp à scroller pour voir les topics. Faudrait ptet considérer une réduction de la taille de l'image.

Fight with the best, die with the rest !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:08 (2014)    Sujet du message: Le FORUM Répondre en citant

texte corriger merci

pour les image le glyphes de nos down changera de place il partira dans la section adapter. il es placé la juste pour que les gens le voie un moment Smile

pour les image de fond les couleur je suis pas encore satisfait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Le FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange