Mysterie Index du Forum

Mysterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le tabard une aventure !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadrhune
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:40 (2014)    Sujet du message: Le tabard une aventure ! Répondre en citant

Voici ici un lien pour commencer a réfléchir a notre tabard :

http://tabard.gnomeregan.info/

alors go à tous pour les tabard mais avant quelque règles :

-pas trop kikoo svp
-essayer de trouver un raccord avec mysterie
-enfin jojo aura le dernier mot sur ce choix ( enfin dans la mesure du raisonnable sinon je le frappe ^^ )

Dernière édition par Hadrhune le Ven 5 Sep - 19:57 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadrhune
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:41 (2014)    Sujet du message: Le tabard une aventure ! Répondre en citant

moi perso je suis bien atirer par :

en blanc,une bordure en poil de yack blanc et un fond au choix Smile

tautau

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:58 (2014)    Sujet du message: Le tabard une aventure ! Répondre en citant

moi je voie plutot celle la qui est un peu mysterieuse

ikanflan

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:45 (2014)    Sujet du message: Le tabard une aventure ! Répondre en citant

Hadrhune a écrit:
moi perso je suis bien atirer par :

en blanc,une bordure en poil de yack blanc et un fond au choix Smile

Avec un fond noir peut etre ? A voir.
Mais j'aime bien le motif.

tautau a écrit:
moi je voie plutot celle la qui est un peu mysterieuse

J'ai l'impression que sur un tabard ça va faire bizarre, je sais pas trop je serais plus partant pour celui link plus haut.

Voilou  Okay

Jojorc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:53 (2014)    Sujet du message: Le tabard une aventure ! Répondre en citant

Jojorc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:58 (2014)    Sujet du message: Le tabard une aventure ! Répondre en citant

Les loups symbolisent la protection et la destruction

breneck

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:47 (2014)    Sujet du message: Le tabard une aventure ! Répondre en citant

Laughing les 2 loups c est sympas Smile je plussois Twisted Evil

Psychoball

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:23 (2014)    Sujet du message: Le tabard une aventure ! Répondre en citant

J'apprécie beaucoup le tabard d'Hardrhune qui correspond bien au nom de la guilde, cependant pour les couleurs je me pencherais plus sur un ensemble correspondant plus à la Horde.

Gharok

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:00 (2014)    Sujet du message: Le tabard une aventure ! Répondre en citant

Je partirais sur celui de Hadrhune mais avec ces couleurs là 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Darkamoëlle
Raider

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:09 (2014)    Sujet du message: Le tabard une aventure ! Répondre en citant

celui de gharok me plait bien a part pour la couleur, sa fais un peu trop guilde de mage là genre dalaran powa

Darkamoëlle
Raider

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:12 (2014)    Sujet du message: Le tabard une aventure ! Répondre en citant

Estafette
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:37 (2014)    Sujet du message: Le tabard une aventure ! Répondre en citant

Perso je trouve les couleurs un peu chelou ^^

J'aime bien l'icone aussi, mais je serais partit sur un truc un peu plus chatoyant, genre :

Ça ramène à la couleur de la horde et la dorure fait prestige du mystère (j'ai ptet un peu copié le dos de carte d'hearthstone ...). ^^
Bon ok, ça fait ptet un peu trop secte et c'est moins ténébreux je vous l'accorde ... Dans ce cas on peut faire une version noire comme avant ...

Fight with the best, die with the rest !

Drago
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:41 (2014)    Sujet du message: Le tabard une aventure ! Répondre en citant

J'aime bien celui de Tautau mais avec de la couleur, rouge comme la horde. Sinon celui du Chef chef est pas mal aussi mais en rouge aussi

Jojorc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:14 (2014)    Sujet du message: Le tabard une aventure ! Répondre en citant

Le motif qui remporte le plus de succès est celui proposé par Hadrhune.
Par contre plusieurs couleurs ont été proposées.Pour le moment je ne vais changer que le motif, et les couleurs varieront jusqu'au prochain vote.
Si vous avez des préférences, ....votez ! plz =)

Hadrhune
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:33 (2014)    Sujet du message: Le tabard une aventure ! Répondre en citant

je pense que si l'on compulse toutes les données nous aurons donc:

pour le signe :
                pour la bordure :

couleur de fond : noir (me parais vraiment être le mieux ^^ )
couleur de bordure : la les dominante son variable bien que le rouge me parais le plus adapter histoire de rappeler notre allégeance a la horde
couleur du signe : la je pense que le rouge serais de mise pour garder un certain esthétisme.

ce qui pourrais donner :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: Le tabard une aventure !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange