Mysterie Index du Forum

Mysterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apaizyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apaizyl

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:35 (2015)    Sujet du message: Apaizyl Répondre en citant

bon bah je me pressente 

je m’appelle ayla et je viens d'une famille de geek (zeuzeuki c'est ma chère mère)
je joue a wow depuis longtemps mais je sur pas très douée ^^

je ne sais jamais quoi alors vous me découvrirez avec le temps ^^ 
Bisous ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maelgorn

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 08:58 (2015)    Sujet du message: Apaizyl Répondre en citant

Coucou, Maelgorn le petit tautau dans le jeu, IRL Gaëtan, 37 ans vivant en région parisienne. 

Ancien joueur de Wow (de la première heure jusqu'à Lich King), je m'y remets (pas tous les jours facile!!). 

Sinon, passionné de sport et de musique (je joue de la guitare, de la basse, de la batterie et du piano... et un peu de triangle aussi ^^)

Je viens de vous rejoindre mais déjà pu sentir qu'il y avait plein de personnes sympas dans cette guilde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Apaizyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange