Mysterie Index du Forum

Mysterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dana ton moine que tu aimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dana

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:13 (2015)    Sujet du message: Dana ton moine que tu aimes Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de l'accueil
    Bah salut comme tous le monde le sais je suis ton moine préféré Very Happy . En vrai Je suis qu'un ados de 16ans qui s’appelle Luka et qui rentre en 1er S.

J'ai commencé wow de depuis le début de cata même si je connais depuis vanilla( 6ans un peu limite pour wow Laughing ). J'ai fais quelques guildes pve ( babylone,funnyrabbits,...ect) mais j'ai jamais trop tank d'origine je suis un priest shadow ( futur tank de wow ^^).

Je peux rien apporter de spécial à la guilde à part mes conneries en tout genres et mes coups de gueules je suis assez franc.

J'ai 5 persos sur mon compte dont un mage un prêtre un démo un moine et un chasseur qui sont plutôt bien stuff ( mini 670 ilv ).

Mes passions dans la vie la musique et le sport qui est simplement un pur bonheur de pouvoir jouer un morceaux de piano sur du ACDC ou pouvoir juste jouer de la guitare les pieds dans l'eau le kiff quoi.

Sûr se je vous dis à bientôt biz les vieux ( + de 17ans trop vieux) =).

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange