Mysterie Index du Forum

Mysterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Brinks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brinks

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:36 (2009)    Sujet du message: Présentation de Brinks Répondre en citant

Yo all moi c'est brinks aka le voleur au mille vie héhéhé.
donc voila actuellement lvll 75 sous-officier des Mysterie.
j'ai quiter mon ancienne guilde ( les anges de la mort ) pour rejoindre mon pote IRL Jojorc Smile.
Et  essayé d'aider pour l'amélioration de cette futur grosse guilde Smile.
Dans la vie j'ai 21ans je suis étudiant dans le commerce et je pratique pas mal de sport comme le foot la boxe la muscu ect...
sa va bientot faire 1ans que je joue a wow mais quel que moi sur office.
Donc jesper que cette guilde va bien avancer et bien s'amélioré et jesper que les menbres seront toujour motivé et surtte qu'il s'amuse bien car c'est qu'un jeux il faut pas se prendre la téte Smile.

Voila bonne visite et a trés bientot IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojorc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: Présentation de Brinks Répondre en citant

ouai gros Smile  un bete de fufu pve comme pvp Okay .

hébuus
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:28 (2009)    Sujet du message: Présentation de Brinks Répondre en citant

salut,
un fufu, c'est mesquin tout petit, quand il y a un combat, ça se camoufle pour pas qu'on les voit  (tu me dis si je me trompe ) Smile
dépeche toi d'arriver 80, ça nous fera un de plus pour les wipes (il faut bien partager les frais)

bienvenue et
a de suite Okay

Xaldin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:34 (2009)    Sujet du message: Présentation de Brinks Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Présentation de Brinks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange