Mysterie Index du Forum

Mysterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alayah, Demoniste 74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alayah
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:11 (2009)    Sujet du message: Alayah, Demoniste 74 Répondre en citant

hello,

nouvelle demande de recrutement ^^

Ludivine, 27 ans, je travaille dans le social, dans le nord de la France, voili voila pour l'IRL...
sinon suis polie, arrangeante, et euh... sympa normalement ^^

je postule pour ma démoniste, Alayah, 74 pour le moment : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Alayah

je suis actuellement chez les dragonnets d'azeroth... mais je cherche plutôt une guilde à taille humaine, sympa où les contacts entre membres sont possibles.
Cote jeu, uniquement orientée PvE : que des donjons pour le moment : Ut, nexus, fort pourpre, tdm.. en normal, je fais tout juste mes débuts en hero
Je suis encore un peu "petite" pour le moment, mais je up vite et dans peu de temps j'aimerai gouter aux raids... au sein d'un groupe tranquille et pas d'une usine...
cote disponibilité : peu le we, mais très souvent le soir...

je postule donc chez vous parce qu'a la recherche d'une guilde sympa et sérieuse, un groupe soudé, ce que vous semblez être... il faut dire aussi que Jojorc sait particulièrement bien donner envie ^^

Alayah

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojorc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 00:23 (2009)    Sujet du message: Alayah, Demoniste 74 Répondre en citant

Bah tu connais déjà ma réponse ^^ on dit que je suis trop gentil !!! En plus ca fait un moment qu'on se connait. Je serai subjectif, enfin bon je vais essayer d'etre "neutre".
Bien que tu ne sois que lvl 74 ! et qu'on recherche plus des 80 pour le pve, tu es une personne sur qui on peut compter !! et c'est le plus important. Comme je le répète souvent, le plus important c'est l'irl ta seule obligation est de t'amuser ^^ et de ne pas hésiter a demander de l'aide si besoin.
Orientée pve, bah tu gagnes des points, (meme si on n'interdit pas de faire du pvp). Et on a pas beaucoup de gentil demo.
Apply soignée, je ne vois que des points positifs ^^ ( jsp avoir été objectif lol).
bref pr moi c'est un gros +1 ^^

parish

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:59 (2009)    Sujet du message: Alayah, Demoniste 74 Répondre en citant

Salut a toi , bonne apply +1
a++ ig Cool

hébuus
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: Alayah, Demoniste 74 Répondre en citant

clair que ça faut plaisir de voir un bel apply.
visiblement jojo t'apprécie donc a priori pas une mauvaise personne.
j'adore les démo donc que du positif :  +1

Brinks

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: Alayah, Demoniste 74 Répondre en citant

+1 pour moi La Miss

Jojorc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:35 (2009)    Sujet du message: Alayah, Demoniste 74 Répondre en citant

Puisque personne ne s'y est opposé, c'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue chez Mysterie.
juste un détail : ==> la charte de guilde et demande a ce qu'on te guilde a+ IG.

X-trem

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:14 (2009)    Sujet du message: Alayah, Demoniste 74 Répondre en citant

en retard mai avec moi ces comme sa +1 et je pense pas kon soit obliger de prendre que des 80 je dirai 70 minimum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Alayah, Demoniste 74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange