Mysterie Index du Forum

Mysterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alayah, Demoniste 74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alayah
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:11 (2009)    Sujet du message: Alayah, Demoniste 74 Répondre en citant

hello,

nouvelle demande de recrutement ^^

Ludivine, 27 ans, je travaille dans le social, dans le nord de la France, voili voila pour l'IRL...
sinon suis polie, arrangeante, et euh... sympa normalement ^^

je postule pour ma démoniste, Alayah, 74 pour le moment : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Alayah

je suis actuellement chez les dragonnets d'azeroth... mais je cherche plutôt une guilde à taille humaine, sympa où les contacts entre membres sont possibles.
Cote jeu, uniquement orientée PvE : que des donjons pour le moment : Ut, nexus, fort pourpre, tdm.. en normal, je fais tout juste mes débuts en hero
Je suis encore un peu "petite" pour le moment, mais je up vite et dans peu de temps j'aimerai gouter aux raids... au sein d'un groupe tranquille et pas d'une usine...
cote disponibilité : peu le we, mais très souvent le soir...

je postule donc chez vous parce qu'a la recherche d'une guilde sympa et sérieuse, un groupe soudé, ce que vous semblez être... il faut dire aussi que Jojorc sait particulièrement bien donner envie ^^

Alayah

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojorc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 00:23 (2009)    Sujet du message: Alayah, Demoniste 74 Répondre en citant

Bah tu connais déjà ma réponse ^^ on dit que je suis trop gentil !!! En plus ca fait un moment qu'on se connait. Je serai subjectif, enfin bon je vais essayer d'etre "neutre".