Mysterie Index du Forum

Mysterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mage 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mainserv
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:14 (2009)    Sujet du message: mage 80 Répondre en citant

bonsoir a tous!

Je me presente je m appelle donc guillaume j ai 24 ans actuellement. je joue a wow depuis environ 2/3 ans. In game je suis mainserv (ainsi que d autre roll en cour de up) un mage frost lvl 80.
Malgres c'est quelques années de wow je suis encore un joueur qui decouvre les differents aspects du jeu.
En effet j ai vraiment assé peu de temps pour jouer, pour faire simple disont le soir de 20h à 00h/1h environ. mysterie a attirée mon attention car j ai cru comprendre que vous raidiez de facon organisée, le soir, assé tot, jusqua pas trop tard et de facon reguliere.

j ai fait parti de plusieur guilde dont la derniere en date la cosa nostra qui est une guilde avec une tres bonne ambiance mais qui malheureusement commence ces raid vers 23h/1h. vous comprendrez donc qu il est impossible pour quelqu un qui se leve vers les 6h Crying or Very sad d avancer reellement dans ce genre de conditions. J ai lu la charte de guilde et elle me semble excellente et a donc tout pour me plaire. Reste a savoir si j ai ce qu il faut pour VOUS plaire. Je serais ravi de faire un essai et plus si affinités Wink

voila il me semble avoir dis l essenciel en esperant une reponse positive de votre part ).
givrement votre!
Mainserv

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojorc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 00:31 (2009)    Sujet du message: mage 80 Répondre en citant

Yop Guillaume,  bah déjà je te remercie d'avoir pris le temps de faire ton apply.
Au risque de paraitre encore subjectif, j'attendrai quand meme les reponses des autres officiers. (et oui tu as fait parti de ma premiere guilde ^^ ). Je me suis toujours bien entendu avec toi, et par conséquent, tu correspond selon moi à l'esprit de la guilde.
De plus on a pas énormement de  mage, et tu as l'air motivé pour moi c'est un gros plus.
Donc pr moi : +1 Smile

hébuus
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 07:02 (2009)    Sujet du message: mage 80 Répondre en citant

salut,
je suis pas off donc bon, mais need un mago.
de plus tes dispo semblent coller pile poil à nos heures de raid donc +1 pour moi aussi.
a bientot j'espere en guilde.
et givrement tien aussi Smile

parish

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 14:07 (2009)    Sujet du message: mage 80 Répondre en citant

Yop , tu a l'air de connaitre wow depuis pas mal de temps. De plus des dispo sont très bien .
Par contre au niveau de ta spé je te conseillerai plutot de te diriger vers arcanes ou feu pour gagner en dps. La spé frost étant plus pour le pvp. (étant à mon 2eme mago j'avoue que givre a un gameplay dont on ne se lasse pas Mr. Green )
+1

Brinks

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: mage 80 Répondre en citant

Yo l'ami moi je dirais +1 car tu connais bien Jo et que tu a l'aire bien motivé est en + de sa on need de bon mage comme toi donc voila je le répétte +1 l'ami alé a bientot IG Smile

Jojorc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:33 (2009)    Sujet du message: mage 80 Répondre en citant

Etant donné qu'il n'y a que des +1, Bienvenue dans la guilde ! Il te manque plus qu'à signer la charte de guilde (si tu l'approuve ) et à demander ton "guildage"+ IG Wink

X-trem

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:15 (2009)    Sujet du message: mage 80 Répondre en citant

je suis aussi dacord +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: mage 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange