Mysterie Index du Forum

Mysterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mage 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mainserv
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:14 (2009)    Sujet du message: mage 80 Répondre en citant

bonsoir a tous!

Je me presente je m appelle donc guillaume j ai 24 ans actuellement. je joue a wow depuis environ 2/3 ans. In game je suis mainserv (ainsi que d autre roll en cour de up) un mage frost lvl 80.
Malgres c'est quelques années de wow je suis encore un joueur qui decouvre les differents aspects du jeu.
En effet j ai vraiment assé peu de temps pour jouer, pour faire simple disont le soir de 20h à 00h/1h environ. mysterie a attirée mon attention car j ai cru comprendre que vous raidiez de facon organisée, le soir, assé tot, jusqua pas trop tard et de facon reguliere.

j ai fait parti de plusieur guilde dont la derniere en date la cosa nostra qui est une guilde avec une tres bonne ambiance mais qui malheureusement commence ces raid vers 23h/1h. vous comprendrez donc qu il est impossible pour quelqu un qui se leve vers les 6h Crying or Very sad d avancer reellement dans ce genre de conditions. J ai lu la charte de guilde et elle me semble excellente et a donc tout pour me plaire. Reste a savoir si j ai ce qu il faut pour VOUS plaire. Je serais ravi de faire un essai et plus si affinités Wink

voila il me semble avoir dis l essenciel en esperant une reponse positive de votre part ).
givrement votre!
Mainserv

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojorc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 00:31 (2009)    Sujet du message: mage 80 Répondre en citant

Yop Guillaume,  bah déjà je te remercie d'avoir pris le temps de faire ton apply.