Mysterie Index du Forum

Mysterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tirhania
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjours,

je m'appelle  Paul et j'habite a Dijon j'ai 14 (bientôt 15) et je suis au collège  j'envisage plus tard de faire des étude de cuisine,mes disponibilité : le W-E (vendredi samedi soir et l'âpres midi ) 

Dans le jeux : je me nomme Tirhania une tank DK  (l'adresse de l'armurerie de mon personnage http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Tirhania

Mes métier : herboriste/alchimiste ( avec une spé pour les potion )

j'ai pris connaissance de votre guilde en faisant un donjon héroïque .

Je souhaite rejoindre votre guilde pour progresser et élever mon niveau de PVE , mais aussi parce que j'ai passer un très bon moment en faisant cet héroïque avec vous et je souhaiterais continuer a jouer avec vous .

Jetait avant dans la guilde Liqid Touch on m'a exclus de la guilde (sans que je sois connecté ) a cause de mes disponibilité qui ne leur convenez pas ( je n'ai pas eu confirmation de la cause de mon départ ) 

Voilas pour moi j'espère que cela vous convient et que je pourrais bientôt rejoindre vos troupes ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojorc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut  Paul et merci d'avoir pris un peu de temps sur ton apply.
Donc pour ma part je vais dire ce qui selon moi, sont les points positifs et negatifs pour ton entrée chez nous. Puis j'attendrai d'avoir l'avis des autres membres pour prendre ma décision.

Je ne vois que deux points qui ne plaident pas en ta faveur, mais tu n'y es pour rien : il y a pas mal de dk dans la guilde, (dont 3 tanks), de plus tous nos tank sont bien stuffé Cool .

Apres les points positifs:
-meme si on a pas reussi à finir l'heroique Mr. Green , j'ai trouvé que tu étais qqun de sympas qui ne demandait qu'a progresser.
-Tu as déjà pas mal de stuff, apres niveau gameplay dans la guilde on a 3 bon dk tanks qui pourraient t'aider à mieux gérer ton perso.
- je pense que cela ferrait plaisir à Guillaume Okay de pouvoir souffler un peu niveau tanking pour s'amuser a dps et pourquoi pas à heal !! ^^

Il est vrai que tu n'a pas un très grand temps de jeu, mais je ne pense pas que cela pose autant de prob que cela du moment que lorsque tu t'inscris a un raid ou autre tu sois présent. (on oblige personne à s'inscrire mais si on le fait on est tenu de venir, sauf en cas d'imprevu )

Dernier point, sans compter les rerolls, on a pour l'instant  4tanks (et oui santorius revient tres bientot) je pense que recruter encore 1 voir 2 tank max pour pofiner notre rooster cela ne ferrait pas de mal.

Sur ce je te souhaite bonne chance. ^-^

hébuus
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut,
tout d'abord, bon apply, soigné et tout, c'est agréable.
tes dispo seront, je pense, complémentaires de celle des autres puisqu'on à moins de monde le WE. donc 'est pas mal d'avoir un perso de plus.
des tanks, ça sert toujours, un de plus ferait pas de mal.
jojo t'aprécie et ça c'est positif.
ton stuff a l'air bien donc +1 pour moi.

peut etre à bientot

X-trem

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut je suis du mm avie que hebuus un tank en plus ne ferai pas de mal 
+1 pour le moment a voir comment ce deroulera la suite mes tes disponibilités ne pose aucun pb

Xaldin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour moi c'est un +1 on a beaucoup de tank mais défois aucun n'est connecter alors un de plus ferais du bien ^^

Brinks

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je pense aussi la méme chose un tank en plus se serais pas mal.
donc je te dit +1 l'ami

Tirhania
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci pour toute ses réponses positives ! J'espere que bientôt je pourrais grossir vos rand 

Jojorc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde, mais avant cela pense à signer la charte de la guilde si tu l'approuves puis à demander à l'un de nos officiers ou moi même de te guilder Wink.
A+ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterie Index du Forum -> Mysterie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange